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Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Personne n'aurait une petite idée, un conseil, ou rencontré une situation du même type?

Cordialement,

Thibault

1

Bonjour,

Travaillant pour une société X située en Belgique, je fais face à une situation de blocage pour lequel je sollicite votre aide :

En contact avec un client A situé au CANADA (QC), celui-ci envoie (à ses frais) un produit pour réparation, à X en Belgique, avec exportation temporaire.
Il demande finalement d'envoyer le produit à une autre société, appelée B, en Europe, en Italie. Il s'occupe, avec son compte Fedex, du transport entre la Belgique et l'Italie.
la société B adresse un devis de réparation à X pour la réparation du produit de la société A et refuse d'adresser un devis directement à cette société A, sous prétexte que le colis a été envoyé depuis l'Europe et qu'il s'agit d'un envoi intracommunautaire.

Je ne vois pas en quoi B ne pourrait pas adresser une offre EXW directement à A, sans passer par X?

une idée?



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