1

Sujet : transporteur pas cher et sur demande

Des problèmes de livraison pour votre nouveau canapé, votre nouvelle cuisine,...?

Les forums Internet regorgent de plaintes et de récits d'expériences plus que négatives en lien avec les services de livraison. Je suis sûre que vous même cela vous est arrivé. Et que vous en gardez un goût très amer, voir même un sentiment de colère encore présent aujourd'hui.

Il y a quelques temps, un de mes ami achète un canapé dans une grande enseigne de mobilier. Il demande une livraison à son domicile, n'ayant pas de camion ni de gros bras bien musclés à sa disposition ! Délai annoncé par le magasin : 3 semaines. Tant pis, il accepte. Ce si beau canapé, qui sera si parfait dans son salon, mérite bien un peu d'attente. Après des jours à rêver à la nouvelle décoration de son intérieur, le délai de 3 semaines prend fin. Enfin ! Mon ami pose une journée de congé pour accueillir ce magnifique objet ! (Et oui, non seulement il faut attendre des jours et des semaines mais, en plus, on ne peut même pas vous donner un horaire exact de livraison !) La matinée passe... toujours personne ! 16H arrive... et toujours pas de canapé ! Mon ami, perdant patience, très énervé, se décide à téléphoner au service client pour en savoir plus.

Finalement, le livreur ne viendra pas. Il a pris du retard dans son planning ! Un nouveau rendez-vous est pris pour dans 1 semaine ! Je vous épargne tous les détails de cette épouvantable aventure aux rebondissements saugrenues, aux heures perdues, aux nerfs mis à rude épreuve... Finalement, mon ami recevra son canapé 3 mois après l'avoir acheté ! Heureusement, désormais Welivry existe... !   Ne subissez plus la livraison, oubliez les excuses complètement farfelues des services clients et des transporteurs, devenez les maîtres de votre livraison. C'est très simple en plus.

Voici nos conseils pour profiter vraiment tout de suite de votre canapé et de tous vos achats encombrants et surtout, pour rester Zen !

1/ Choisissez votre canapé dans le magasin de votre choix.

2/ Achetez-le mais ne prenez surtout pas l'option livraison !

3/ Connectez-vous à l'application Welivry ou téléphoner au 09 83 81 34 43.

4/ Réservez votre transporteur en quelques clics

5/ Rentrez chez vous, prenez un bon café. Faites une petite sieste, pourquoi pas. Mais pas trop longue car dans 1 heure votre canapé sera dans votre salon grâce aux services très efficaces des transporteurs Welivry.
visitez notre site web : https://www.welivry.fr