Sujet : Emprunter sans l'aide des banques c'est possible !

Nombreux sont les personnes qui se tournent désormais vers les prêts de particulier à particulier que ce soit pour un projet immobilier, l'achat d'une voiture, l'étude de leurs enfants, le remboursement de leurs dettes etc ... En plus d'offrir un taux d'intérêt avantageux, les prêts entre particuliers permettent de financer des projets agricoles ou de start up avec une flexibilité dans le remboursement. S'ils existent depuis un moment maintenant, les prêts entre particuliers connaissent une véritable recrudescence à l'étranger ces derniers temps du fait de la possibilité d'emprunter jusqu'à 2.000.000 EUR.

Une des raisons pour lesquelles le crédit entre particuliers a du mal à se développer en France est que le prêteur ne peut pas pratiquer n'importe quel taux d'intérêt ! Mais avec Libre Crédit, un réseau d'intermédiaires financiers basé à l'étranger, le taux d'intérêt de votre emprunt est ramené à 2% !

En partenariat avec des banques comme le crédit agricole, Libre Crédit propose de mettre en relation emprunteurs et prêteurs souhaitant développer leurs entreprises ou voulant faire un emprunt à titre particulier. Ceci reste un atout majeur en ce temps de crise. Et si vous êtes dans un besoin urgent d'agent, n'hésitez pas à contacter un conseiller Libre Crédit au courriel suivant: librecredit@yahoo.com