Sujet : Die besten Herren Laufschuhe 2017

Alors que la première semaine de la Adidas Superstar Womens saison de la NBA s'annon?ait, les joueurs mettaient des baskets à la fois neuves et anciennes, rares et obscures, alors qu'ils semblaient se démarquer sur le bois dur. Intitulé par l'édition thématique ?égalité? de LeBron James de sa 15e chaussure de signature dans le premier jeu de la saison, les joueurs ont fait des Nike Air Max Zero Donne déclarations à travers leurs chaussures. L'attaquant des Rockets PJ Tucker a poursuivi sa tradition de chausser des kicks vintage à prix élevé et difficiles à trouver, tandis que Jimmy Butler et DeMar DeRozan portaient chacun une édition personnalisée des derniers modèles de Jordan Brand et Nike. Pour une troisième année consécutive, Thabo Sefolosha est sorti avec une simple chaussure de course Nike Air Max qui a fait ses débuts en 1990, à la perplexité de tout le monde à travers la ligue. Votez pour vos espadrilles Adidas NMD Womens préférées des meilleures paires repérées dans la ligue cette semaine.NEW YORK - Avec environ neuf minutes à jouer dans le match d'ouverture des Knicks de New York samedi, Kristaps Porzingis était assis sur la table des buteurs à c?té du banc des Knicks , mis en place pour vérifier à un jeu d'un point.Carmelo Anthony se Nike Air Force 1 Womens trouvait dans la même position régulièrement au cours des six dernières années au Madison Square Garden.Et pour la première fois cette année, Porzingis a été invité à servir de point focal pour New York dans la foulée d'un match serré. Le résultat n'était pas idéal. Les Knicks ont réussi 10 des 16 tirs après l'arrivée de Porzingis au quatrième quart, mais n'ont pas réussi à faire d'arrêts importants dans une défaite de 111-107 face aux Pistons. La défaite a duré pour plusieurs raisons: les Knicks ne pouvaient Nike Air Max 1 Womenspas tenir Sur une avance de 21 points en première demie, ils ont permis aux Pistons de tirer à 50% en deuxième demie après s'être bien défendus pendant les 24 premières minutes, et ils sont partis de déplacer la balle dans les deux derniers quarts une fois le match terminé. resserré. Mais si cette saison est vraiment au sujet Adidas Superstar Dámské černé du développement plus que les victoires et les défaites, samedi a offert une occasion importante pour Porzingis: comment gérer la vie comme l'option n ° 1 dans un match serré.

Voici ce qu'il a appris: "Je pense qu'au troisième trimestre, j'aurais d? être plus agressif dès le début, être entré et être encrassé, nous nous sommes contentés de lancer des sauts t?t et ils ont continué à courir, obtenant de bons coups en transition". tenter trois coups dans le troisième. ?Si j'étais plus agressif à l'intérieur,Adidas ZX 750 Dam  j'aurais arrêté leur transition, je me serais retrouvé en faute ou quelques seaux.? New York a rendu la vie trop facile pour Detroit en seconde période en prenant quelques tirs cadrés rapides et en refusant de défendre en transition. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les Knicks ont été dominés par 17 en seconde période. Porzingis aurait-il aidé à ralentir les Nike Air Pegasus 83 Femme Pistons en faisant entrer la balle à quelques reprises? S?r. Après tout, il a marqué trois fois dans le poteau dans le premier quart parmi son 7-pour-7 au début du jeu. Mais aucune tentative post-Porzingis aurait masqué les luttes des Knicks au-delà de l'arc. New York a manqué 15 des 20 tentatives et le tireur partant Tim Hardaway Jr. a lutté du terrain toute la nuit, faisant 4 des 16 tirs. Toujours, Porzingis s'est réprimandé pour s'éloigner de ces regards Nike Air Max 90 Womens intérieurs dans la seconde. Il a également dit qu'il aurait pu gérer la décision de Stan Van Gundy de changer un peu mieux Anthony Tolliver (6 pieds 8 pouces, 240 livres): ?Il essayait juste d'être agressif et de me prendre sur moi?, a déclaré Porzingis. ?J'aurais d? faire un meilleur travail quand il est tellement en moi - conduire par lui ou être agressif et se faufiler.? Porzingis a frappé 3 des 7 tirs au quatrième quart Nike Air Max 90 Dam Rosa alors que le match était dans la balance, et lui et les Knicks ont lutté pour ralentir le pick-and-roll de Détroit tard dans le jeu. Il a également passé un tir de 3 points avec les Knicks en baisse de trois avec 37 secondes à jouer, au lieu de prendre la balle dans le panier. Sa tentative de lay-up a été bloquée par André Drummond. Porzingis a estimé qu'il était en faute sur la pièce, quelque chose de Nike Roshe Run Dámské plus visuel confirmé plus tard.

La liste des baskets à chaussettes de première qualité s'allonge encore et encore, y compris les versions de Fendi, Supreme Ultraknit de Reebok, City Sock d'Adidas, Primeknit Tubular Doom, et plus encore. Et Zara, toujours la marque de mode rapide pour vous faire savoir quand une tendance est sur le point de toucher les masses, a un style à vendre en ce moment qui ressemble à un mash-up Fendi-Balenciaga surnommé les "sneakers haut en tissu stretch." D'un point de vue de la mode, ces Nike Air Max 95 Damen baskets ressemblent aux types de films de science-fiction imaginables, mais au lieu de combinaisons en nylon, elles peuvent être portées avec des jeans déchirés ou des pantalons de survêtement minces. . Les Crazy Explosives et Nike Vaporfly Elites (qui a été con?u pour aider le coureur Eliud Kipchoge à briser le marathon www.rnejranowski.co.uk de 2 heures) ont été tous deux r?tis sur les médias sociaux lors de leur première apparition, mais ce n'est pas tout à fait nouveau. En 2016, Jesse Radmacher, le directeur du design d'Adidas, a déclaré à Sole Collector en réponse à la réaction violente de Crazy Explosive: ?Vous donnez naissance à des choses dans le monde, vous ne savez jamais comment les gens vont l'accepter et cela fait partie de ce projet. avoir le courage presque de faire quelque chose que vous connaissiez.