Sujet : facturation transport maritime

Bonjour,

je souhaiterais faire appel a vos connaissances en facturation du transport maritime.

Je demenage, j'ai donc fait faire des devis afin de faire transporter mes biens.

J'ai validé un devis chez un transporteur en le réglant en intégralité le transport et en fixant les dates de chargement et d'embarquement.
Lors de cette rencontre, il a rajouté une surcharge carburant au devis initial, que j'ai payé sans discuter.

Il y a quelques jours, j'ai chargé mon conteneur, puis j'ai fait un point avec le transporteur. Tout était ok.
Le soir meme il m'envoyait un document me disant que mon dossier etait complet et reglé en integralité. (sur la facture a "0€", il est bien précisé que "Solde au plus tard a la prise en charge de vos biens")

Aujourd'hui, 6 jours apres la prise en charge de mes biens, il me fait parvenir une nouvelle facture m'informant que je lui dois encore 25€. et que sans règlement immédiat de ma part, mon conteneur ne sera pas embarqué demain.

Qu'en pensez vous? Est ce normal?


Merci de votre aide,
Cordialement