1

Sujet : "louer" une capacité de transport +3.5t

bonjour tous le monde

voila j'ai le projet de créer avec ma compagne une entreprise de transport de marchandise de +3.5t

on avance bien dans le projet, le seul hic est que j'ai merder au concours capacité de transport, y un type d'exercice que j'ai pas revisé et biensur il est tomber a l'examen.

je sais qu'on ne peut pas louer a proprement dit une capacité de transport, pour cela que dans le titre il est entre guillemet, mais qu'il est possible d'embaucher quelqu'un qui la possede pour créer sa boite.

je cherche donc quelqu'un ayant cette capacité de transport ou toute aide pour trouver une personne qui la possede.

je suis sur le secteur de LENS 62

cordialement

2

Re : "louer" une capacité de transport +3.5t

Bonjour monsieur,

Je suis titulaire d'un BTS transport et logistique ainsi que d'une licence d'économie avec comme spécialité la logistique maritime et portuaire.
Je possede les capacités de transport de marchandise de 3,5t+ ainsi que celle de commissionnaire de transport.
J'ai une experience significative en transport routier car j'ai été chauffeur SPL et assistant d'exploitation.
Je suis disponible pour vous accompagner dans votre projet si cest toujours d'actualité.