1

Sujet : Paiement fournisseur chinois

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai un petite question, voilà je suis à la recherche d'un fournisseur de pièces détachées de téléphone portable.

J'ai trouver un fournisseur avec qui j'ai beaucoup discuter et qui me propose les pièces que je recherche.

Je valide donc la commande, je décide donc de payer par virement, mais au moment de faire le virement je me rends compte que le vendeur ne met pas comme bénéficiaire sa société mais une personne qui serait apparemment ça comptable.

Du coup, je ne sais pas si je dois effectuer le virement, je trouve quand même louche d'effectuer un virement sur le compte d'une personne physique et non pas celui de sa société.

Je vous demande donc votre avis sur ma situation, car c'est mon premier achat en chine et je souhaite qu'il se passe bien.

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

PS: je n'ai pas effectuer le virement encore.

2

Re : Paiement fournisseur chinois

Salut  m. Arthur ,je suis un nouveau abonné sur le site comme vous.En effet vu votre inquiétude je vous demanderais d'imposer a votre fournisseur les incoterms , grâce a cela chaque partie contractante prend en charge ses rôles et responsabilités. Dans l'espoir de vous porter un coup de pouce n'hésitez pas à demander plus d'informations avant d'effectuer votre virement;recevez toutes mes salutations de façon cordiale.