Sujet : renseignememts

je voulais s avoire si ces posible , j ais vue une anonce sur nos site de la belgique  qu une persone donnais un chiots bouldog anglais  j ais donnee mom adress ici en belgique pour moivoyee se chiots a donnee puis il ma renvoyee a plusieur reprise que je devais payee le voyage de camroun a la belgique pour un momtemps de 75 euro et puis il me demamde de payee plus pour cause soie disans que sa cage  n es pas axepter don il doit changee sa cage et pusee le chiots a ma surprise ? il me demamde de payee 190 euro pour une cage et une puse soie disants quil es enregistree cher vous et on menvoye aussi des mesage de globale airways international pour que je paye une grosse somme d argents en plus donc que je ne veux pas payee pourier vous me dire si c es vrais qu il a bien un chiots bouldog englais a votre areopore  pour l e non de marechal michelle en belgique car je me demamde si ses pas un vole d argents sens chien  promise comme prevus mercie de votre attention et de votre gentillesse pour votre reponce  signee marechal

Re : renseignememts

Je pense qu'il s'agit d'une magnifique.... Arnaque !! Prendre des précautions dans ce genre de "transaction" ainsi que quelques renseignements faciles à récupérer. De même les "promesses" d'investissement, les dons suite aux héritages.... Les offres peuvent paraitre alléchantes, mais il faut apprendre à "naviguer" entre ces "superbes opportunités d'affaires". Restez vigilant, c'est le seul conseil que je puisse vous donner.
www.plastic-jig.com