Sujet : difference entre entreprise de manutention et service de manutention

bonjour à tous.
Je suis étudiant en transports et logistique en fin de formation.mon theme a pour intitulé: Organisation d'un service de manutention; Analyse critique et propositions d'amélioration: Cas d'une entreprise au port autonome de Douala.  Pour être sûr que j'ai bien compris le sujet je souhaite qu'on m' explique ce sujet.
    Pour moi, j'ai d'abord fait une approche conceptuelle, puis j'ai fait une  présentation générale d'une entreprise implantée au port autonome de Douala et à la fin j'ai fait une analyse critique de son service de manutention pour ressortir ses atouts et ses faiblesses, puis j'ai fait des proppositions.
    je voudrais donc savoir si le plan est bon. Merçi

2

Re : difference entre entreprise de manutention et service de manutention

Bonsoir Cher ami,

le plan d'un mémoire ou d'un rapport dépend du niveau d'étude et surtout de la méthodologie enseignée au sein de l'école où tu étudie.

Pour éviter des surprises, je te suggère vivement de scruter ce rapport (ou mémoire) avec ton encadreur académique.

----------
Jacques Olivier

3

Re : difference entre entreprise de manutention et service de manutention

bonjour;deja je te felicite pour avoir choisi un theme aussi pertinent.je suis egalement etudiant en logistique en fin de formation,tout ce que je peut te dire,c'est de voir d'abord avec ton encadreur professionnel d'abord ensuite tu vas voir ton encadreur academique pour que vous en discutiez tout en mettant en relief tout ce qui ta pousse d'abord a choisir ce theme et si possible il pourra te dire ce qu'il faut faire.s'il y a modification a faire il te dira et cela pourra mieux t'orienter vers une bonne redaction de ton memoire.surtout encouragement a toi,soi forte.