Passer au contenu du forum

Forums du transport et des réseaux logistiques

Forums de discussions et échanges sur la logistique et le transport

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Lien Google


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

6

this is a good read indeed!!!
hearing aids lincoln ne

5

I love your content! Great job! :)

tummy tuck bakersfield

4

I love your content! Great job! smile

tummy tuck bellevue

3

The latter being non-negotiable, how can a freight forwarder get the goods out of the port if he is not informed as a consignee? slime satisfying

2

cntr= conteneur
teu=twenty équivalent unit, équivalent conteneur 20'
BL=Bill of lading ou connaissement. C'est le titre de transport maritime

1

Bonjour,

J'essaye de monter ma petite société et j'ai besoin de votre aide afin de me familiariser avec certaines notions ayant fait des études d'ingénieur en construction et non en logistique malheureusement.

J'ai reçu une offre pour exporter mes produits par voie maritime mais il y a quelques unités et frais que je ne comprend pas.

Voici mon offre:

We offer a weekly service from Gdynia to Istanbul
Rate on cy/free out basis are as follows
Euro 775 / 20’dv – Euro 1450 / 40’dvhc
Rates are subject to ISPS Euro 17 / cntr
Rates are subject to GFS Euro 35 / teu
Terminal charges in Poland to be settled with terminal direct
Rates are subject to destination charges

Doc Fee Euro 40 / BL

Ce sont les notions suivantes :
/ cntr= par containaire je supose?
/ teu ? GFS?
/BL?
Voyez d'autres frais à prévoir à part le stockage dans les docs.

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse.



Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.