Sujet : Litige cotation facturation

Bonjour,

Nous avons récemment eu une affaire avec un transporteur qui a fait une erreur dans sa cotation, il nous facture donc au prix révisé qui est bien supérieur au prix de la cotation sur laquelle nous nous étions initialement engagés mutuellement.
Ce transporteur refuse d'absorber son erreur et ne nous propose qu'une maigre compensation.
Si nous ne payons pas le supplément demandé, quel recours aura-t-il pour exiger le paiement intégral de sa facture?

Merci d'avance pour vos conseils.

Isabelle

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Re : Litige cotation facturation

bonjour
isabelle a mon humble avis je pense que ce transporteur aura pour recours un arrangement a l'amiable avec vous d'autant plus que l'erreur provient de lui mais faudra noter que cette cotation devra servir de preuve si celui ci s'engage à aller déposer une plainte auprès d'une autorité charger de gerer les litiges

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Re : Litige cotation facturation

Bonjour,

cette affaire est bien simple : le prix sur lequel vous vous êtes accordés est le seul valable jusqu'à preuve du contraire. Ce transporteur n'a aucun recours legal contre vous. Vous lui payez le montant convenu et s'il veut vous poursuivre en justice, laissez le faire; il ne peut pas avoir gain de cause.

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Jacques Olivier