Sujet : Procédures des activités imports

Bonjour chers amis,
je suis en master Logistique et Transport et bientôt je vais terminer mon stage de fin d'étude dans une société de transit, et pour cela, on m'a proposé une problématique que je dois résoudre afin de réussir mon mémoire et puis la soutenance, la problématique porte sur comment élaborer un manuel de procédures des activités imports (cas d'une société de transit) et quelles sont les étapes à suivre pour réaliser ce travail?
j'ai besoin de votre aide concernant des exemples de procédures d'importation. Merci de me répondre.

2

Re : Procédures des activités imports

Bien vouloir consulter le lien suivant : http://www.logistiqueconseil.org/Articl … import.htm

----------
Jacques Olivier

slt purelife
déja moi je voudrais pour t'aider savoir si la problématique proposé va dans le sens des constats que tu as fait dans le boite ou tu es?
par ce que le plus important dans une organisation pour toi c'est d'apporter une "plus value" donc il faut ke ça parte de toi.sinon tu ne te sentira pas épanoui dans la démarche que tu vas aborder

Bonjour à tous

Je souhaite etre entretenu bsur l'importation des marchandises par voie maritime.

Merci d'anvance

5

The topic is very interesting, I think you can look for the answer by reading posts about travelling